Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:11

2011, une année en or !

(Votre invitation en bas de ce mail )

 

J’aimerai vous dire que demain vous serez millionnaire,

me croiriez vous? Non bien-sûr!

J’aimerai vous dire que demain vous allez gagnez au LOTO,

me croiriez vous? Non bien-sûr!

Et pourtant, je vous le souhaite de tout cœur.

 

Maintenant si je vous dis que vous pouvez investir dans l’OR

pour un tiers de son prix,

me croiriez vous? Non bien-sûr!

Et pourtant cette fois-ci vous auriez tort,

car il est possible maintenant de recevoir de l’OR chez vous

pour un tiers de son prix, quelque soit votre situation .

 

Savez-vous que le cours de l’or a été multiplié

par 4 ces 10 dernières années,

donc 400% d’augmentation et donc de gain ?

Savez-vous que durant l'année 2010,

le cours de l’or a gagné prés de 30% ?

 

Savez-vous comment protéger vos économies de l’inflation ?

Aurez vous assez d’argent pour votre retraite

ou pour l’achat de votre maison?

Et pour l’avenir de vos enfants ou petits enfants que prévoyez vous?

Avez-vous un plan « B » pour votre vie ?

 

Vous voulez une réponse à toutes ces questions?

Oui bien-sûr! Alors contactez moi à l’adresse email ci-dessous

pour avoir de plus amples informations :

patarsort@yahoo.fr

 

INVITATION à la présentation du produit ce mercredi 27 juillet à 21h

(heure de Paris). Merci de vous loguer comm ceci : INV-PC-Vos noms

http://www.hotconference.com/conference.goldbexfrench  pas de mot

de passe

 

Cadeau : des petits personnages à télécharger

http://patarsort3.2442.7ay.com/webrd/cp



 

Partager cet article
Repost0

commentaires